Plusieurs personnes nous ont fait part de leurs inquiétudes à la suite de l’annonce du projet d’agrandissement du CT Legendre et de la perte potentielle d’espaces de stationnement qui pourrait en résulter.
Le président du syndicat était présent à l’assemblée publique faite par le directeur général le 28 juin dernier. À cette occasion, il a demandé qu’un représentant du syndicat siège au comité d’employés annoncé lors de cette rencontre. C’est Marc Lacroix, secrétaire de l’exécutif du syndicat, qui a été mandaté pour y participer.
De plus, les membres travaillant dans le secteur recevront sous peu un sondage de la part du syndicat. Ce sondage permettra de mieux cerner l’impact de ce changement dans vos habitudes de déplacement. Merci de prendre quelques minutes pour y répondre. Ces données nous seront utiles dans nos discussions avec l’employeur.
Nous vous tiendrons informé des avancées importantes dans ce dossier. N’hésitez pas à vous adresser à Marc Lacroix si vous avez des questions ou encore à votre délégué.